Comment perdre du poids rapidement : 3 étapes simples, basées sur la science

maigrir rapidement

il y a beaucoup de manières de perdre beaucoup de poids rapidement.

Cependant, la plupart d’entre eux feront de vous faim et insatisfaits.

Si vous n’avez pas de volonté de fer, puis la faim peut vous causer de donner à ces plans rapidement.

Le plan présenté ici :

diminuer votre appétit de façon significative.
Vous faire perdre rapidement du poids, sans faim.
Améliorer votre santé métabolique en même temps.
Voici un plan 3 étapes simples pour perdre du poids rapidement.
1. Réduire les sucres et amidons la
partie la plus importante est de réduire les glucides (sucres et amidons).

Maigrir Rapidement

Ce sont les aliments qui stimulent la sécrétion d’insuline le plus. Si vous ne saviez pas déjà, l’insuline est l’hormone principale de stockage des graisses dans le corps.

Lorsque l’insuline diminue, le gras est plus facile de sortir de la graisse stockée et le corps commence à brûler les graisses au lieu de glucides.

Un autre avantage de l’abaissement de l’insuline est que vos reins jeter l’excès de sodium et l’eau hors de votre corps, ce qui réduit les ballonnements et inutile le poids de l’eau (1, 2).

Il n’est pas rare de perdre jusqu’à 10 livres (parfois plus) dans la première semaine de manger de cette façon, le corps gras et le poids de l’eau.

2. Mangez les protéines, les matières grasses et les légumes
chacun de vos repas devrait inclure une source de protéines, une source de matières grasses et faible en glucides des légumes. La construction de votre repas dans cette manière affichera automatiquement votre consommation de glucides dans la plage recommandée de 20 à 50 grammes par jour.

Maigrir Rapidement

Sources de protéines :

viande – boeuf, poulet, porc, agneau, bacon, etc.
Poissons et fruits de mer – Saumon, truite, crevettes, homards, etc.
Les Œufs enrichis d’oméga-3 – pâturage ou les oeufs sont meilleures.
L’importance de manger beaucoup de protéines ne peuvent pas être surestimée.

Cela a été démontré pour stimuler le métabolisme par 80 à 100 calories par jour (5, 6, 7).

Les régimes à haute valeur protéique peut aussi réduire des pensées obsessionnelles sur l’alimentation de 60 %, réduire le désir pour la fin de soirée snacking de moitié, et vous rendre si plein que vous avez automatiquement manger moins de calories par jour 441… juste par l’ajout de protéines à votre alimentation (8, 9).

Quand il s’agit de perdre du poids, protéines, c’est le roi de nutriments. Période.

Bas-carb Légumes :

Chou-fleur Brocoli

Chou Chou de Bruxelles Chou frisé Épinards
Bette

Concombre
Céleri Laitue
liste complète ici.
N’hésitez pas à charger votre assiette avec ces bas-carb de légumes. Vous pouvez manger des quantités massives d’eux sans aller plus de 50 glucides nets par jour.

Un régime basé sur la viande et légumes contient toutes les fibres, vitamines et minéraux dont vous avez besoin pour être en bonne santé. Il n’y a pas besoin physiologique pour les céréales dans l’alimentation.

Sources de matières grasses : l’

huile d’olive l’

huile d’avocat Huile de coco
Beurre
Tallow
manger 2-3 repas par jour. Si vous vous trouvez de la faim dans l’après-midi, ajouter un 4ème repas.

N’ayez pas peur de manger du gras, en essayant de faire les deux bas-carb faible en gras et en même temps l’échec est inévitable. Il vous fera vous sentir misérable et abandonner le plan.

Les meilleurs gras de cuisson à utiliser est l’huile de noix de coco. Il est riche en graisses appelées triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Ces graisses sont plus enrichissant que d’autres et peuvent stimuler le métabolisme légèrement (10, 11).

Il n’y a aucune raison de craindre ces graisses naturelles, de nouvelles études montrent que les graisses saturées ne veut pas augmenter votre risque de maladie cardiaque (12, 13).

Pour voir comment vous pouvez assembler vos repas, vérifier cette bas carb régime de repas et cette liste de 101 basses recettes de carb.

3. Soulever des poids 3 fois par semaine,
vous n’avez pas besoin d’exercice pour perdre du poids sur ce plan, mais il est recommandé.

La meilleure option est d’aller à la salle de sport 4 fois par semaine. Faire un échauffement, soulever des poids, puis s’étirer.

Si vous êtes nouveau à la salle de sport, un formateur pour demander quelques conseils.

Par la levée de poids, vous allez brûler quelques calories et éviter de ralentir votre métabolisme, ce qui est un effet secondaire commun de perdre du poids (14, 15).

Des études sur de bas-carb régimes montrent que vous pouvez même gagner un peu de muscle alors que de perdre d’importantes quantités de graisse corporelle (16).

Si la levée de poids n’est pas une option pour vous, puis faire un peu de cardio- Séances d’entraînement plus facile comme la course, le jogging, la natation ou la marche suffit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *